Networking & Industry Fairs

Pour les étudiants de International Hospitality Management vous aurez l’occasion de vous faire plusieurs contacts avec des manager et employés de top entreprises fréquemment tout au long de vos études ! Plus particulièrement, lors la deuxième année du programme, les étudiants sont obligés d’atteindre 2 « Industry Fairs » ainsi que sept présentations de différentes organisations. Il ne faut pas stresser bien sûr ! Ces présentations sont organisées dans l’emploi du temps et n’ont pas de frais supplémentaires.

Comment se passent les industry fair ?
Le but de ces rencontres est de s’habituer à faire du networking, c’est-à-dire de se faire des contacts avec différentes personnes travaillant dans le monde du business et l’hôtellerie.  Ces contacts pourront être très pratique pour trouver un stage lors de la 4eannée et même pour votre future vie professionnelle. C’est une super expérience qui vous permet d’apprendre à intéragire facilement et de façon professionnelle avec différentes personnes. Lors des industry fair, il suffit tout simplement de venir habillé en tenue professionnelle et avoir quelques idées de questions à poser. Bien sûr n’oubliez pas la motivation.

 

Cette année, NHL Stenden est allée encore plus loin et a organisé l’industry fair en combinaison avec le Horecava. Les élèves ont donc pu atteindre cet évènement dans Amsterdam en payant seulement le bus pour y aller ! C’était une opportunité inoubliable pour les étudiants

c6af3e90-6f6d-40dd-afd5-133abe9889e5

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s