Bien manger en respectant un budget

La moitié de votre année est déjà passée et vous avez peut-être déjà fait le tour de vos recettes. Il est parfois difficile de trouver de nouvelles choses à manger qui sont bonnes pour la santé tout en essayant de limiter les dépenses. Cette semaine nous allons donc partager trois recettes très faciles que vous pouvez essayer et faire goûter à vos amies. 

1° A Lidl il y a des sachets avec des haricots et autres légumes tout prêts qu’il suffit tout de réchauffer au four. Ces sachets ne sont pas chers et sont suffisants pour plusieurs personnes. Il est possible de manger ces haricots avec du riz ou dans des wraps et c’est délicieux. 

2° Si vous voulez moins manger de pain il est possible de prendre des wraps. L’avantage des wraps est qu’il y a plein de recettes différentes que vous pouvez faire pour tous les gouts. Ici une vidéo avec 3 recettes faciles à réaliser pour vous inspirer https://www.youtube.com/watch?v=TiNtS6wrgsk

3° recette a deux ingrédients ? Eh oui c’est possible : vous pouvez faire des pancakes a la banane en écrasant une banane dans un bol, puis rajouter deux œufs complets et mélanger tout ça jusqu’à avoir une bonne texture. Une vidéo pour vous guider dans la préparation : https://www.thekitchn.com/how-to-make-2-ingredient-banana-pancakes-cooking-lessons-from-the-kitchn-218658


Finalement, pour limiter vos dépenses nous vous conseillons d’aller au marché le vendredi où vous trouverez des fruits et légumes de saison ainsi que des noix, fromages, pains et autres produits. 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s